AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FICHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'amoureuse

MessageSujet: FICHE DE LIENS.   Ven 9 Nov - 16:44

© ohhermione@tumblr.

------------------------------------------------------------
edelweiss lullaby applewood
------------------------------------------------------------
22 ANS. AMÉRICAINE. DANSEUSE ET ÉTUDIANTE.
ÉTERNELLE SOLITAIRE.

lire ma ficheenvoyer un mp.
❋❋❋

Nom : Applewood. - Prénom(s) : Edelweiss, Lullaby. - Âge : 22 ans. - Date et lieu de naissance : 21/3, providence, usa. - Nationalité : Américaine. - Situation sociale : Aisée. - Sexualité : Hétérosexuelle. - Vie amoureuse : Célibataire. - Emploi, études : Danseuse et étudiante en lettres. - Caractère : excessivement romantique, solitaire, calme, idéaliste, joueuse, négligemment maladroite, colérique, gaiement curieuse, insolente, émotive, anti-conformiste, maniaque, prudemment jalouse, secrète, pudique, ironiquement sadique, imprévisible, artistiquement lunatique, tendre.

Revenir en haut Aller en bas
l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Ven 9 Nov - 16:44

fiche créée par littleharleen

lullaby applewood
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Ven 9 Nov - 16:44

AZYLIS JASMINE ROSIER
© credit : tumblr - bazzart
C'EST MA VIE
Voilà maintenant 19 ans que mes parents m'ont donné le nom de Azylis. Je suis de nationalité amércaine sans tout de même oublier que j'ai des origines françaises. En ce moment, je suis célibataire. Je suis en orientation littérature chez les zeta beta zeta. On me dit souvent que je ressemble étrangement à Barbara Palvin.
C'EST TOUT MOI
mes qualités : impatiente, infidèle, aguicheuse, manipulatrice, égocentrique, antipathique, têtue, artificielle et matérialiste.

mes défauts : impatiente, têtue, timide, naïve, mystérieuse, méfiante, dépensière, maladroite, sentimentale.

M-J veut pleins d'amis mais aussi des ennemis, des coups de coeur également enfin je recherche pleins de liens en tous genre. Du plus simples ou plus compliqués en passant par des ambigus. Je suis ouverte à tout, donc n'hésiter pas à me demander.
MES RECHERCHES DE LIEN
-
-
-
l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Ven 9 Nov - 16:47

edelweiss lullaby applewood

pleine de bonnes volontés, elle a un rire et un sourire communicatif donne (trop) facilement sa confiance vaccinée des sentiments gentille mais parfois vraiment trop naïve c'est une bonne élève, dans le haut classement de sa promo aux USA elle se fait facilement manipuler mais les gens en ont peu l'occasion car son côté intrépide prend le dessus et elle sent les dangers elle ne se prend pas au sérieux et ne supporte pas les gens qui se croient supérieurs quand elle était petite, elle trainait plutôt avec des garçons, les filles ne l'aimait pas vraiment elle est sociable mais n'a jamais eu d'amis sur qui elle pouvait vraiment compter elle rêve de se lancer dans une carrière cinématographique mais se dit que peut-être quand elle sera une danseuse étoile, elle aura plus d'opportunités elle a vingt-deux ans elle est ici pour chercher sa demie-soeur, phoenix elle ne l'a pas dit parce qu'elle attend d'avoir vraiment un confirmation pour se lancer dans quoi que ce soit elle est plutôt complexée, dans son adollescence, elle a eu un grand moment de remise en question et de recherche d'identité elle se construit peu à peu grâce à toutes les connaissances qu'ella a faite à yellowsky elle n'aime pas tellement le fait que "madame"... soit "madame" elle adore se faire prendre en photo, seule ou avec des gens, elle est plutôt photogénique d'ailleurs l'amour ? pas vraiment besoin pour l'instant... elle a peu des gens qui pourraient lire en elle comme un livre ouvert et comprendre des choses qu'elle ne saurait pas elle-même avoir du self-control pour elle est une qualité essentielle qu'elle voudrait acquérir elle a un fort accent américain et ça s'entend, elle bouffe la moitié des mots et parle très vite, tout le temps, comme si elle avait peur des silences elle aime beaucoup la musique et parfois, elle adore chanter à tue-tête, bien fort et bien faux elle a beaucoup d'admiration pour les musiciens si elle état connue, la première chose qu'elle ferait, d'après elle, ce serait d'écrire un livre elle est loin d'aduler les comédies romantiques elle rêve d'avoir un animal de compagnie.

lullaby (lula) 22 ans américaine hétérosexuelle célibataire danseuse et étudiante en lettres.

travailleuse complexée déterminée rêveuse parfois un peu fofolle très loin d'être rancunière sociable souriante orgueilleuse sur les bords sensible créative déborde d'imagination perfectionniste naïve sait prendre du recul sur ses problèmes bienveillante spontanée honnête avec les autres et elle-même énergique voire parfois hyperactive susceptible impulsive mystérieuse taquine maladroite sensible aux compliments (d'ailleurs elle rougit vite) débrouillarde sportive peut-parfois être très collante indépendante lunatique.

UN COLOCATAIRE DE TOUTE URGENCE la rencontre sur internet un ange gardien des connaissances négatives ou positives des rencontres toutes fraîches des copains/potes en tout genre quelques amis le manipulateur l'ami(e) intrépide comme elle, toujours en quête d'amusement et de sensations fortes la (très) mauvaise influence des hypocrites pas très bien attentionnés des voisins des gens fascinés par lula, parce qu'elle est cool des gens qui fascinent lula parce qu'ils sont cool des gens qui ne supportent pas lula une personne surprotectrice à son égard (pour des raisons à définir) l'ami retrouvé / ami d'enfance une personne qui lui en ferait voir de toutes les couleurs et l'aurait poussé pendant plusieurs mois à bout, sans qu'elle n'ait encore rien fait une mauvaise fréquentation qui s'acharnerait à la faire plonger un homme qu'elle a remballé malgré elle, et qui maintenant, veut se venger (à développer) une personne obsédée par lula un superhéros une fille avec laquelle elle serait en total conflit de personnalité. des relations tordues, cool à jouer en rp, quoi j'ai mis des ébauches d'idées et si y'en a une qui vous plaît, dites le moi et on développe ensemble pour doner un truc double super I love you I love you I love you
à ajouter : mickey, minnie, donald, dingo.

she's a daydreamer

©️ fiche créée par ell

prénom prénom nom ► intitulé du lien ☆ On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Les plus belles histoires ne sont pas forcement celle qui dure le plus longtemps ou les plus romantiques mais celle qui marquent notre vie à tout jamais. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais. C'est toujours difficile d'oublier tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a pu partager avec notre meilleure amie. Et lorsqu'on la perd pour de bon, on se sent faible, accablé, trahi. En fait, je crois que lorsqu'on s'attache à quelqu'un comme une meilleure amie, on s'y attache pour toujours.
hastings
prénom prénom nom ► intitulé du lien ☆ On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Les plus belles histoires ne sont pas forcement celle qui dure le plus longtemps ou les plus romantiques mais celle qui marquent notre vie à tout jamais. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais. C'est toujours difficile d'oublier tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a pu partager avec notre meilleure amie. Et lorsqu'on la perd pour de bon, on se sent faible, accablé, trahi. En fait, je crois que lorsqu'on s'attache à quelqu'un comme une meilleure amie, on s'y attache pour toujours.
hastings

hastings
hastings

Dernière édition par Lolyta le Ven 9 Nov - 16:50, édité 1 fois
l'amoureuse

POLINA LOBAN-KOSKOV
17YO. STUDENT. SINGLE. PLAYED BY CARA DELEVINGNE
LITTLE MISS SUNSHINE ➜ polina ashka loban-koskov ☆ 17 yo ☆ russe ☆ célibataire ☆ hétérosexuelle ☆ née à moscou ☆ lycéenne ☆ malformation cardiaque (+ léger syndrome d'Asperger) ☆ milieu aisé et croyant (sainte-nitouche sur les bords quoi) ☆ possède un réel don pour le dessin qui lui permet de s'évader ☆ fréquente occasionnellement le squat depuis 2 ans ☆ est très (très) impulsive ☆ est très cultivée ☆ essaye de toujours vivre au jour le jour ☆ est une matheuse pure et dure ☆ ne sait pas se défendre ☆ se contente de peu ☆ a tendance à toujours négativer ☆ adore faire des grimaces pour plus ou moins amuser les gens ☆ more ?
POKER FACE ➜ lâche ☆ joyeuse ☆ curieuse ☆ suceptible ☆ rancunière ☆ instable ☆ impulsive ☆ naïve ☆ attachante ☆ imprévisible ☆ sensible ☆ nerveuse ☆ maline ☆ irréfléchie ☆ créative ☆ pessimiste
SEARCH → des amis d'enfance (depuis la primaire quoi) ☆ un et une meilleure amie ☆ ucucuc.
l'amoureuse

Pretty, pretty please. If you ever feel like you’re nothing. You are perfect to me.

joey (mary) wintersdianna agron.
⇝ sociable, maniaque, lunatique, susceptible, solitaire, rancunière, jalouse, bosseuse, fleur bleue, attachante, tendre, attentionnée, simple, ambitieuse, mature, colérique, méfiante, possessive.
⇝ histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire.
LIEN RECHERCHÉ • courte définition. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation.

LIEN RECHERCHÉ • courte définition. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation. Explication de la relation.
l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Ven 9 Nov - 16:53

lolyta joyce oswald

pleine de bonnes volontés, elle a un rire et un sourire communicatif elle est hyperactive et se rend souvent à l'hôpital vaccinée des sentiments elle est passionnée de mode, s'acheter des fringues, c'est son pêché mignon elle était plutôt bonne à l'école mais n'a jamais voulu suivre des études supérieures elle est plutôt bienveillante malgré ses airs détachés elle est complètement dingue de sa soeur jumelle, c'est genre LA personne qu'elle aime le plus, elle souffre toujours quand elles doivent s'engueuler elle ne se prend pas au sérieux et ne supporte pas les gens qui se croient supérieurs elle est touche à tout, son domaine c'est la photo mais elle aime chanter, dessiner, écrire et même peindre elle rêve de se lancer dans une carrière cinématographique mais c'est plus une délire du moment elle aime tellement les animaux elle est plutôt complexée, dans son adolescence, elle a eu un grand moment de remise en question et de recherche d'identité elle adore se faire prendre en photo, seule ou avec des gens, elle est plutôt photogénique d'ailleurs l'amour ? pas vraiment besoin pour l'instant... elle a peu des gens qui pourraient lire en elle comme un livre ouvert et comprendre des choses qu'elle ne saurait pas elle-même avoir du self-control pour elle est une qualité essentielle qu'elle voudrait acquérir elle déteste les gens qui l'appellent charlotte elle aime beaucoup la musique et parfois, elle adore chanter à tue-tête, bien fort et bien faux elle a beaucoup d'admiration pour les musiciens, les sportifs, les gens en général, il suffit qu'ils fassent quelque chose de différent pour qu'elle soit en totale admiration si elle état connue, la première chose qu'elle ferait, d'après elle, ce serait d'écrire un livre elle aime lire, non, elle aime dévorer les livres elle rêve d'avoir un animal de compagnie.

lolyta (charlotte) 19 ans anglaise, vit à blackshore depuis toujours hétérosexuelle célibataire assistante d'un photographe, blogueuse sur internet.

lunatique pessimiste enjouée impatiente cultivée colérique maladroite possessive sarcastique tactile dépendante maniaque désinvolte manque totalement d'autorité délurée perfectionniste sans grandes ambitions mais rêveuse débrouillarde irréaliste anxieuse bavarde bornée enfantine (pas forcément bien) menteuse hypocrite émotive envahissante romantique impulsive sensible amusante.

la rencontre sur internet un ange gardien la bande potes (4 à 6 personnes) des rencontres toutes fraîches des copains/potes en tout genre quelques amis l'ami(e) intrépide comme elle, toujours en quête d'amusement et de sensations fortes la (très) mauvaise influence des hypocrites pas très bien attentionnés des voisins des gens fascinés par lolyta, parce qu'elle est cool des gens qui fascinent lolyta parce qu'ils sont cool une personne sur-protectrice à son égard (pour des raisons à définir) l'ami retrouvé / ami d'enfance une personne qui lui en ferait voir de toutes les couleurs et l'aurait poussé pendant plusieurs mois à bout, sans qu'elle n'ait encore rien fait une mauvaise fréquentation qui s'acharnerait à la faire plonger un homme qu'elle a remballé malgré elle, et qui maintenant, veut se venger (à développer) un superhéros des relations tordues, cool à jouer en rp, quoi j'ai mis des ébauches d'idées et si y'en a une qui vous plaît, dites le moi et on développe ensemble pour donner un truc double super I love you I love you I love you
à ajouter : mickey, minnie, donald, dingo.

she's a daydreamer

©️ fiche créée par ell

jordane saphire mcallister
« I JUST WANT SOMEBODY TO LOVE ME. »
FICHEMPPROFIL

SURNOM(S) ⊱ ils aiment bien m'appeler allie ou al'. ÂGE ⊱ dix-neuf ans, sept dans la tête et douze au niveau des seins. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ 27/08, limerick (irlande). SITUATION AMOUREUSE ⊱ célibataire. MAISON ⊱ sixième année chez les lions. SIGNES PARTICULIERS ⊱ je ne suis jamais très entourée et je me balade seule avec un livre ou simplement seule. je suis quelqu'un de solitaire. COPYRIGHTS ⊱ code de fiche (meenaboo) avatar (riddle) quote (florence and the machine - rabbit heart)

ALLIE EN QUELQUES MOTS ~ née-moldue ∞ irlandaise ∞ hétérosexuelle ∞ archi-fan de quidditch ∞ joue du piano ∞ très à l'aise avec les créatures magiques ∞ a le cœur sur la main ∞ essaye de toujours vivre au jour le jour ∞ très intelligente sous les apparences ∞ a la santé fragile ∞ dessinatrice à ses heures perdues ∞ piètre chanteuse ∞ handicapée des sentiments ∞ seule, seule, seule. ∞ claustrophobe.

excessivement romantique, solitaire, calme, idéaliste, joueuse, négligemment maladroite, colérique, gaiement curieuse, insolente, émotive, anti-conformiste, maniaque, prudemment renfermée et effacée, secrète, pudique, ironiquement sadique, imprévisible, jalouse, artistiquement lunatique, tendre.

Allie a vécu une enfance sans encombres, jusqu'au jour où elle a reçu la fameuse lettre de Poudlard. Depuis, les relations avec ses parents sont moins chaleureuses et elle se sent très seule au milieu des deux mondes. Rabaissée à cause de son statut de sang-de-bourbe et victime des regards pesants de sa famille à cause de "ses facultés" dans le monde moldu, elle est très complexée. Elle est énormément effacée comme élève et même si elle comprend et a même certaines facilités, elle ne cherche pas à le mettre en avant en classe. La seule chose qu'elle aime par dessus tout, c'est voler. Sur un balai, elle se sent enfin utile.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

★ RPS EN COURS
(aleida ft/elias rosier) - ✎✎✎
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS TERMINÉ

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...
copyright icons: x@...

PRENOM NOM

petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

PRENOM NOM

PRENOM NOM

l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Ven 9 Nov - 16:56

relations avec votre pseudo
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.
l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Mar 27 Nov - 20:29

BILLIE "BEE" DEAKIN

sup shipper sup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shippersup shipper

made by drew

l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Mer 2 Jan - 12:28

SIGRID EDEN HAMILTON

Nom : Hamilton. - Prénom(s) : Eden, "paradis" en hébreux. Sigrid, belle et juste victoire en scandinave. Cosmo-Luan, un prénom de princesse. - Surnoms : den, barbie, blondie, la poupée blonde, la blonde, baby eden, la furie, "c'est qui c'te folle, là-bas ?". - Âge : Elle a vingt-deux ans, dix d'âge mental et douze au niveau des seins. - Date et lieu de naissance : 10/10, Bristol (uk). - Nationalité : britannique et finnoise. - Situation sociale : aisée. - Sexualité : hétérosexuelle. - Vie amoureuse : Amou-quoi ? - Emploi, études : assidue dans ses études médicales mais fait tout plein de choses à côté. - NAISSANCE + 10 octobre, bristol (uk).
ENFANCE + jamais séparée d'anthéa, déjà une personnalité forte + obligée de faire de la gymnastique pour faire plaisir à ses parents + participation à des soirées mondaines pour la présenter à la bonne société + parents stricts mais aimants qui veulent le meilleur pour les poupées Hamilton.
ADOLESCENCE + années collège, rien de spécial + arrête la gym pour faire du foot + fait la connaissance de lexie rhodes (la blonde qui dit jamais non pour se défoncer, commère sur les bords) et coleen meadow (une rousse effacée, beaucoup commère sur les bords) + début des années lycée, années populaire soft. + rencontre avec elle + (15-16) devient une sorte de petite "lolita", bimbo à souhait, une apprentie lindsay lohan + (16) elle part en laissant eden effondrée, théa est là pour la récupérer à la petite cuillère + (17) redevient une fille joyeuse et un peu garçon manqué, toujours à fond + (17) passion pour les arts martiaux.
JEUNE ADULTE + après son bac mention très bien, petit moment sans incident majeur + théa part, son monde s'écroule + eden entend parler de yellowsky + chilli, elle a qu'une envie, aller casser la gueule à felipe + inscription pour yellowsky + anthéa la rejoint, son monde est -presque- parfait.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle.

l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Dim 20 Jan - 18:05

Spoiler:

des mecs, & des vrais
« boys boys boys: I'm looking for a good time.»

Apollo Tässäon
.
Apollo ? Oh oui que je le connais ! Il faut dire qu'il ne passe pas inaperçu ! Malgré son look destroy, c'est un gars super intelligent. Enfin, il sait ce qu'il veut quoi. J'l'aime bien ce grand gaillard, je ne sais pas trop, si c'est réciproque mais ça m'est égal. J'ai un peu l'impression qu'il me déteste à cause de mon caractère de chieur, mais j'y peut rien moi ! Peut-être qu'un jour nous deviendrons amis, qui sait ? L'espoir fait vivre...

Alex T. Parker
.
« Tell me, who are you really ? ▬ Pour une raison que Alex ignore, Gab' est venu le voir un jour qui ne devait sans doute pas être comme les autres pour lui, il lui raconta alors tous ses problèmes et toute sa vie sans qu'il ne sache le pourquoi. Il voulait en savoir plus sur ce Stigma, car il voyait bien qu'il n'était pas comme il semblait. Enfin, Gabriel le pensait. Alex lui a dit quelques petites choses sur lui, mais il garda le plus gros de sa vie pour lui. N'ayant confiance en très peu de personne, il ne préfère pas dévoiler sa vie comme cela. Gabriel, alors revint très souvent le voir et lui parler de ceci ou de cela, et essayer d'en savoir plus sur Alex. »

prénom p. nom
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

prénom p. nom
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Dernière édition par Lolyta le Dim 20 Jan - 18:06, édité 1 fois
l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Dim 20 Jan - 18:06

Spoiler:

l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Dim 20 Jan - 19:18

é
« Good boys don't cry »

les demoiselles

prénom prénom² nom
    LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
    LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.
    prénom prénom² nom

Neal Parker ♛ Saphire McAllister

l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Dim 20 Jan - 20:15

Dans la vie, rien n’était sûr, ni fixe. Tout pouvait se dérober, sous vos pieds, à n’importe quel instant. J'en avais fait l'expérience

♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
    « DESCRIPTION DU LIEN »
    histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
    l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Lun 17 Juin - 15:23

NOM, PRÉNOM

WHAT ARE WE FOR
    EACH OTHER ?

'm gonna pop some tags. Only got twenty dollars in my pocket. I - I - I'm hunting, looking for a come-up. This is fucking awesome. 'm gonna pop some tags. Only got twenty dollars in my pocket. I - I - I'm hunting, looking for a come-up. This is fucking awesome.'m gonna pop some tags. Only got twenty dollars in my pocket. I - I - I'm hunting, looking for a come-up. This is fucking awesome.

(gif) made by myself.

NOM, PRÉNOM

WHAT ARE WE FOR
    EACH OTHER ?

'm gonna pop some tags. Only got twenty dollars in my pocket. I - I - I'm hunting, looking for a come-up. This is fucking awesome. 'm gonna pop some tags. Only got twenty dollars in my pocket. I - I - I'm hunting, looking for a come-up. This is fucking awesome.'m gonna pop some tags. Only got twenty dollars in my pocket. I - I - I'm hunting, looking for a come-up. This is fucking awesome.

(gif) made by myself.

NOM, PRÉNOM

WHAT ARE WE FOR
    EACH OTHER ?

(gif) made by myself.

NOM, PRÉNOM

WHAT ARE WE FOR
    EACH OTHER ?

(gif) made by myself.

l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Mar 18 Juin - 17:38

“edelweiss lullaby applewood„
    22 ans ✝ américaine ✝ célibataire ✝ danseuse et étudiante en lettres.
    pleine de bonnes volontés, elle a un rire et un sourire communicatif donne (trop) facilement sa confiance vaccinée des sentiments gentille mais parfois vraiment trop naïve  c'est une bonne élève, dans le haut classement de sa promo aux USA elle se fait facilement manipuler mais les gens en ont peu l'occasion car son côté intrépide prend le dessus et elle sent les dangers elle ne se prend pas au sérieux et ne supporte pas les gens qui se croient supérieurs quand elle était petite, elle trainait plutôt avec des garçons, les filles ne l'aimait pas vraiment elle est sociable mais n'a jamais eu d'amis sur qui elle pouvait vraiment compter elle rêve de se lancer dans une carrière cinématographique mais se dit que peut-être quand elle sera une danseuse étoile, elle aura plus d'opportunités  elle a vingt-deux ans elle est ici pour chercher sa demie-soeur, phoenix elle ne l'a pas dit parce qu'elle attend d'avoir vraiment un confirmation pour se lancer dans quoi que ce soit elle est plutôt complexée, dans son adollescence, elle a eu un grand moment de remise en question et de recherche d'identité elle se construit peu à peu grâce à toutes les connaissances qu'ella a faite à yellowsky elle n'aime pas tellement le fait que "madame"... soit "madame" elle adore se faire prendre en photo, seule ou avec des gens, elle est plutôt photogénique d'ailleurs l'amour ? pas vraiment besoin pour l'instant... elle a peu des gens qui pourraient lire en elle comme un livre ouvert et comprendre des choses qu'elle ne saurait pas elle-même avoir du self-control pour elle est une qualité essentielle qu'elle voudrait acquérir elle a un fort accent américain et ça s'entend, elle bouffe la moitié des mots et parle très vite, tout le temps, comme si elle avait peur des silences elle aime beaucoup la musique et parfois, elle adore chanter à tue-tête, bien fort et bien faux elle a beaucoup d'admiration pour les musiciens si elle état connue, la première chose qu'elle ferait, d'après elle, ce serait d'écrire un livre elle est loin d'aduler les comédies romantiques elle rêve d'avoir un animal de compagnie.
    travailleuse complexée déterminée rêveuse parfois un peu fofolle très loin d'être rancunière  sociable souriante orgueilleuse sur les bords sensible créative déborde d'imagination perfectionniste naïve sait prendre du recul sur ses problèmes bienveillante spontanée honnête avec les autres et elle-même énergique voire parfois hyperactive susceptible impulsive mystérieuse taquine maladroite sensible aux compliments (d'ailleurs elle rougit vite) débrouillarde sportive peut-parfois être très collante indépendante lunatique.

à ajouter : mickey, donald, dingo, minnie.

l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Sam 17 Mai - 16:32

svenlanja belaïa

NOM : belaïa-blatvenja. PRÉNOM : svenlanja, ahska. AGE : vingt-sept. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : neuf septemble, primorsk (russie). ORIGINES : russes. MÉTIER : juge pour enfants. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : fiancée. GROUPE : manhattan. AVATAR : emilia clarke.

choses à savoir
    ne supporte ni la routine, ni l'ennui (+) n'a jamais eu beaucoup d'amis jusque là (+) accorde beaucoup d'importance à la famille (+) elle a un frère cadet (+) aime se balader dans les rues de la ville (+) adorerait rejoindre des associations caritatives (+) adore son métier (+) plutôt froide aux premiers abords (+) à du mal à s'intégrer au tribunal (+) a tendance à tout intérioriser et n'aime pas qu'on s'inquiète pour elle (+) n'est pas très matinale (+) phobie des reptiles et en particulier les serpents (+) adore la cuisine (+) féministe (+) assez maladroite (+) droguée au thé (+) rigole facilement, pas forcément au meilleur moment (+) adore lire (+) n'aime pas trop regarder la tv (+) très amoureuse d'igor, elle n'imagine même pas son futur sans lui (+) s'est passionnée pour la mode dernièrement (+) bon sens de l'humour (+) n'aime pas se faire marcher sur les pieds (+) aime s'essayer à toutes sortes d'activités (+) a un rire communicatif (+) adore se faire prendre en photo (+) n'aime pas tellement les gens qui pourraient lire en elle comme dans un grand livre ouvert (+) aimerait avoir un animal de compagnie (+) aime beaucoup ses voisins (+) est pour la fermeture de la rose rouge.

caractère
    active (+) dynamique (+) rancunière (+) maladroite (+) déterminée (+) froide (+) suspicieuse (+) souriante (+) susceptible (+) indépendante (+) nerveuse (+) plutôt pessimiste au fond (+) bienveillante (+) travailleuse (+) patiente (+) très susceptible (+) prétentieuse (+) têtue (+) orgueilleuse. 

liens recherchés
    ∞ lien description du lien recherché en quelques lignes.

l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Mar 23 Mai - 13:21

dane mandelstam
    40 ANS ▪ ARCHITECTE ET PROFESSEUR A COLUMBIA ▪ BISEXUEL ▪ CÉLIBATAIRE
    in a sense, i'm the one who ruined me: i did it myself.

traits de caractère ☽ versatile, à l'aise en société, secret, loyal, affectueux, brisé, observateur, prudent, sarcastique, distant, alcool déluré, travailleur, instable, sensible, superficiel, confus, créatif, dur en affaires, stratège, méfiant, calculateur, opportuniste.

résumé ☽  daniel leonard mandelstam, de son nom complet • parents américains fortunés, son père est trader et sa mère travaille au secrétariat des nations unies • fils unique mais a toujours grandi dans sa grande famille, avec tous ces cousins • il enseigne principalement à l’école d’architecture de columbia mais a aussi quelques modules dans l’école d’art • a fait ses études d’architecture à mit • il est architecte dans la mode, plus particulièrement, il travaille dans la scénographie des défilés de mode ou des magasins. en ce moment, il a un contrat avec maison margiela et dior • il a été marié en 2008 et a divorcé en 2016, de cette union est né un petit janis, cinq ans, dont il a la garde • il a eu une relation avec un de ses élèves en 2012.

caractéristiques ☽  il pratique régulièrement le tennis et la natation mais déteste le golf, il est sportif car ça le divertit, mais ce n’est pas un fou non plus. il fait parfois du jogging • il a fait du piano, petit mais sa fibre créatrice s’est plutôt exprimée dans les arts plastiques •  il adore lire, surtout des livres d’histoire et d’histoire de l’art • il est amical mais n’est pas tellement séducteur. il a tendance à s’attacher et à s’imaginer plus que quand ça accroche, quand il commence à connaître la personne. niveau relations, il fonctionne donc assez au feeling et au hasard • il adore la musique, plutôt en tant qu’auditeur du coup. il est perméable à tous les styles mais plus particulièrement au rock (et toutes les branches liées), au blues et le hip hop •  d’ailleurs, dans son travail, même s’il a beaucoup d’influences artistiques et cinématographiques, il est surtout inspiré par la musique (étrangement) • ayant eu des opportunités dans le domaine de la mode, il a commencé à s’intéresser à la mode. il prend particulièrement soin de son apparence, de sa garde-robe et de son style •  il n’est pas accro aux nouvelles technologies, le moins souvent il lit ses mails, le mieux il porte. il a des comptes sur les réseaux sociaux surtout pour se tenir au courant • c’est un fervent défenseur de la presse papier, à la limite, il écoute la radio mais il ne possède pas de tv • il a pris des cours de cuisine pour s’améliorer car avant, il partait vraiment de rien • sa bisexualité n’est pas affichée mais elle est assumée, si on l’interroge sur ce sujet. le seul coming-out qu’il a fait, c’est à ses meilleurs amis. pour ce qui est de la famille, c’est encore houleux •  il ne fait pas trop dans le social. s’il faut aider les gens, il le fera mais il ne comprend pas la détresse des gens si elle n’est pas clairement exprimée. disons que ses qualités d’empathie s’expriment assez aléatoirement. lui-même, d’ailleurs, a tendance à intérioriser ses problèmes • il n’a pas de don pour les langues. c’est seulement à cause de l’usage fréquent du français qu’il a réussi à être plus à l’aise. il parle le hébreu en tant que langue maternelle. pour le travail, il n’a que des notions vagues de japonais, d’allemand et d’italien mais c’est très mauvais • la famille compte beaucoup à ses yeux et niveau entraide à ce niveau-là, il fera toujours preuve d’une loyauté sans faille • il adore les animaux, il aimerait d’ailleurs adopter un chien • plus jeune il rêvait d’une grande carrière, avec beaucoup de voyages. cet objectif rempli, après, il pensait vouloir d’une famille classique avant qu’il rencontre des difficultés à avoir un enfant avec sa femme et qu’il ne ressente des sentiments pour kenton, un de ses étudiants à l’époque • il a beaucoup voyagé (en europe et au japon, surtout) • c’est un père aimant, il a souvent des doutes sur ses capacités mais il essaye de se renseigner sur la psychologie des enfants, sur leur développement, il est très impliqué • c’est un citadin dans l’âme mais il aime prendre l’air marin dans les hamptons • il aime être seul mine de rien, cela ne le rebute pas du tout. d’ailleurs, il aime les balades nocturnes et l’odeur particulière de la nuit • il est à la recherche de nouveauté, de nouvelles activités, il a envie de découvrir d’autres choses en ce moment • il n’a pas de mal à contrôler ses émotions mais il est particulièrement sensible en ce moment car il abuse de calmants • il est allergique aux acariens et à la poussière, c’est ce qui l’a rendu maniaque (et aussi à cause de sa mère si stricte en matière de propreté, plus jeune) • il adore conduire même s'il en a guère l'occasion.

▪️ liens recherchés ▪️
    j'aime bien discuter des liens par mp donc n'hésitez pas à m'envoyer un message  I love you
    de la famille (si vous êtes de confession juive) ☾ des amis de plus ou moins longue date ☾ une babysitter (il aurait voulu en engager une mais j'imagine que cela aurait mal se passer - inondation dans l'appart du dessus, alarme incendie dans l'immeuble - donc son côté papa poule aurait repris le dessus et il l'aurait congédiée mais ils seraient restés en bons termes) ☾ des connaissances dans le milieu de la mode ☾ une sorte d'ange gardien, qqn avec une personnalité énergique et solaire  ☾ des rencontres toutes fraîches ☾ des copains/potes en tout genre ☾ des personnes qui ont également un enfant ☾ des voisins ☾ des relations professionnelles, des élèves, d'autres profs  ☾ des personnes rencontrées via sa meilleure amie (une journaliste), son meilleur ami (un photographe), son ex-femme (elle travaille à la goldman sachs), son père (trader) ou sa mère (au bureau des affaires juridiques de l'onu) ☾ des ex petites amies (avant 2007) - max 2 ☾ des amis de la fac ☾ une rencontre dans un bar ou un karaoké, un cours de cuisine...

• j'ai mis des ébauches d'idées et si y'en a une qui vous plaît, dites le moi et on développe ensemble pour donner un truc double super. de même, si vous avez envie de jouer une rencontre au hasard, un peu folle, on peut toujours rp et voir ce que ça donne   :héhé:  + j'ai l'intention de faire de ses deux meilleurs des pré-liens, si jamais vous avez envie d'un autre compte   :héhé:
    l'amoureuse

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   Mar 23 Mai - 13:21

Dane Mandelstam a écrit:

ÉVOLUTION DES LIENS
    LE RETROUVER, COMME CEUX QUI PARTENT EN VOYAGE POUR VOIR DE LEURS YEUX
    UNE CITE DÉSIRÉE ET S'IMAGINENT QU'ON PEUT GOÛTER DANS UNE RÉALITÉ
    LE CHARME DU SONGE. (17/04)

FAMILLE | Dane a divorcé de son ex-femme, l'année dernière. Il est papa d'un petit garçon, Janis, dont il s'occupe avec énormément d'implication et d'affection.
    ARIZONA Les parents d'Arizona n'ont jamais été très proches de la famille et étaient assez mal perçus. C'est pourquoi Dane n'a jamais vraiment été proche de sa cousine avant qu'il ne sache tout ce qu'elle avait traversé. En la recroisant, il avait sincèrement la volonté de mieux la connaître mais Arizona est méfiante et pense qu'il la prend en pitié. D'autres circonstances vont tout de même les rapprocher.

COMPLIQUÉ | KENTON Ils se sont rencontrés cinq ans auparavant, pendant une période compliquée pour Dane au niveau de son couple. Ils ont tout de suite été inexplicablement attirés l'un par l'autre. Leur relation fut passionnée, volcanique et d'autant plus intense qu'elle devait rester secrète. L'étudiant a mis fin à leur relation dès qu'il a appris que l'ex-femme de Dane allait lui donner son premier enfant, laissant Dane dans une détresse émotionnelle dont il n'est toujours pas sorti et sa seule obsession, aujourd'hui, c'est de le reconquérir.

BEST I EVER HAD | ses deux meilleurs amis (pré-liens).

AMIES | ELIAH Au départ, cela avait été un jeu de séduction entre eux, depuis leur rencontre au garage d'Eliah, qui s'était mal finie pour Dane. Ils se sont revus plusieurs fois mais au final, leur relation tourne plus autour de l'amitié que d'autre chose, sachant que Dane s'efforce de lui dissimuler ce qui le hante en ce moment.
    CONNAISSANCES | WILLOW Dane a rencontré Willow, dès son arrivée à New-York, via sa tante Romane, également professeur à Columbia. Leur première retrouvaille fut... folklorique. Dane ne sait pas encore qui Willow est vraiment et encore moins son lien avec Kenton.
    CONSTANCE Elle était demoiselle d'honneur au mariage de Dane, il y a maintenant neuf ans de cela. Depuis, ils n'étaient pas spécialement restés en contact donc, il n'a pas pu connaître les évolutions dans la vie de cette dernière. C'est seulement en la recroisant à un gala de charité, en étant témoin d'un échange qu'il n'aurait jamais du voir, qu'il va comprendre qu'elle est bien loin de l'adolescente qu'il a connu. CHARLEN Une rencontre, deux inconnus un soir. Elle était là, physiquement désorientée. Il était là aussi, psychologiquement désorienté. Ils se sont trouvés mais ne se sont plus jamais revus après ça.
    ENNEMIES |

AMIS |
    CONNAISSANCES | KHRIS Un contrat secret les relie. En effet, si au départ Dane n'était pas vraiment fan de Khris, le prenant pour un énième requin de la finance sans profondeur, il fut surpris de le croiser une nuit, en train de taguer. A partir de là, ils ont collaboré artistiquement et professionnellement, Dane garant de son anonymat mais le poussant tout de même à faire ce qu'il aime, persuadé qu'il a beaucoup de talent et qu'il s’épanouirait mieux dans cette voie.
    BENEDICT Dane connaît Benedict de vue... et de réputation. Il est parti du postulat de départ que ceux qui faisaient du mal à ses proches amis deviendraient ses ennemis personnels. Au départ, Ben était une simple connaissance de sa femme mais les choses se sont compliquées quand il a blessé les sentiments de sa meilleure amie. Pourtant, ils ne sont pas si différents, au contraire et leur rencontre pourrait bien faire évoluer leur relation dans un sens plus positif.
    LAZAR La première fois qu'il a rencontré Lazar, ils étaient à l'autre bout du monde, en train de risquer leur vie pour un jeu pour les touristes, quelque chose entre koh-lanta et man vs. wild. Heureusement que le bulgare était là, sinon il y aurait laissé sa peau. Il va le recroiser à New-York, un soir où ils feront de NY leur aire de jeu, Lazar entraînant Dane loin de la routine et du monotone de sa vie.
    ENNEMIS |

sujets
    • sujets terminés/abandonnés •
    castle of glass, kenton e. lloyd - dane a peaufiné son plan pour revoir kenton, il le retrouve au hard rock cafe après leur histoire, cinq ans auparavant. au final : un fiasco total.
    ils se sont retrouvés mais ce n'était pas l'issue qu'il espérait. même après tout ce temps, ses sentiments n'ont pas disparu mais cela n'a pas l'air d'être réciproque. kenton s'est enfui et dane a renoncé à le poursuivre. il ne sait pas encore comment il va gérer tout ça.
    sujets en cours
    polaroid, willow e. wander - un début de bagarre dans un bar, vite interrompu grâce à la victoire de willow par k-o. ils se sont déjà rencontrés mais willow était beaucoup plus jeune, il a donc du mal à la reconnaître.
    the only person who never makes mistakes is the person who never does anything , constance a. genovese - à un gala de charité, dane surprend constance dans une situation étrange : un échange d'armes. après tout ce temps sans l'avoir vu, il commence à comprendre que sa vie est mouvementée.
    bitch better have my monet, khris w. doherty - ils s'envolent pour paris. en effet, après leur collaboration sur la scénographie de la dernière collection de dior, il est maintenant au tour de mettre en valeur les vêtements en boutique, avec des ornements particuliers : les graffitis de khris.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS.   

FICHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1